Dès les premiers rayons de soleil du mois d’avril, le Presbytère vous propose une magnifique terrasse, le lieu le plus cosy de Belgique. Une terrasse conçue comme un jardin, un potager et également une vigne. Un lieu magique et apaisant, tel un havre de paix au milieu de la campagne. Comme un poème au creux de l’oreille, le clapotis de l’eau de la fontaine et le chant des oiseaux bercent amoureusement nos hôtes. Sans oublier les parfums envoutants de nos plantes aromatiques, et l’inoubliable parfum de fleurs Maciejka. La vigne grimpe fièrement vers le ciel et si on tend bien l’oreille, on peut même l’entendre murmurer avec son ami le soleil… L'année prochaine, elle nous émerveillera avec ses raisins juteux. Le soir, la lune veille sur notre jardin d'Eden et les plus attentifs peuvent entendre les berceuses célestes des anges qui se préparent à un doux sommeil, dans la majestueuse Eglise Sainte-Barbara, notre plus proche voisine.

Sur nos 100 places, midi et soir, se croisent toutes les générations : étudiants, hommes et femmes d’affaire mais aussi touristes du monde entier. Au mois de juillet et août, la vie prend un goût mentholé, à travers nos mojitos, tandis que nos bières, brassées avec sagesse, coulent à flot tel une rivière au gout de houblon et d’orge.

Tout Presbytère a sa tradition ! Toutes les cultures, telles une tour de Babel, polyglottes et multiculturelles, vivent ici une rencontre inoubliable, printanière et estivale.
Ainsi, Le Presbytère vit au rythme des quatre saisons de Vivaldi. 

Les premières feuilles rouge-orangées du mois d’Octobre nous plongent dans une mielleuse mélancolie qui nous rappelle que la vie est un éternel recommencement.