Artur Wrobel, homme d'affaires depuis plusieurs années. Très reconnu dans le domaine immobilier dans toute la Belgique, il est également à la tête d’une société de transport au niveau international. Un grand passionné, et amoureux de la vraie gastronomie Belge. Un amateur d'art et passionné inconditionnel de voitures vintage. Il souhaite recevoir les hôtes comme chez lui à la maison, et leurs offrir sa passion et ses convictions les plus sincères. 

 

 

Pierre Piwonski. passionné, dynamique, ambitieux, curieux de tout, il s’installe à Bruxelles pour se consacrer à sa nouvelle vocation : la gastronomie et la création d’évènements.

Il travaille ensuite en tant que directeur commercial et chef chez le célèbre traiteur Loriers. Dans la suite de son parcours professionnel, il devient directeur de plusieurs restaurants de prestige à Louvain-la-Neuve et directeur commercial et artistique au Birmingham Palace.

Maître de l’évènementiel, il organise, par exemple :

- Le Congrès Mondial des femmes chefs d’entreprise à Bruxelles,

- Le festival Kenzo à Bruxelles,

- Le Concours de la Reine Elizabeth et l’Africalia en tant que Directeur de catering au Palais des Beaux-Arts,

- Le lancement de Boeing avec la société +33, l’anniversaire de Godiva et représente la Belgique dans de nombreuses Foires du Tourisme (Berlin, Frankfort, Paris, Londres) en tant que directeur du théâtre Vaudeville.

En tant que décorateur, il crée, depuis des années, des ambiances époustouflantes qui émerveillent un très large public. Chez lui, chaque personne et chaque action est unique, il crée ainsi des événements sur mesure et thématiques.

Pendant plusieurs années, Pierre Piwonski a visité les meilleurs fournisseurs de produits de terroir, les fermes BIO, les abbayes en Flandres et en Wallonie. Il est l’invité d’honneur de Gordon Ramsay à Londres et également de Magda Gessler, la présidente de Master Chef en Pologne. Actuellement, il crée avec de nombreux chefs africains renommés un livre portant sur la cuisine et l’art de table africain.

 

 

Izabela Sianko-Jozwiak , femme d’affaire active dans le marché de l’HoReCa depuis 17 ans, Izabela est incontournable sur le marché évènementiel belge. Chef de cuisine diplômée et technicienne des bonnes pratiques nutritionnelles, elle organise des évènements de prestige aussi bien pour le corps diplomatique et culturel de Pologne que pour des sociétés belges et internationales.

C’est grâce à son savoir-faire et son professionnalisme qu’elle se voit confier des évènements par l’Ambassade de Pologne et le Parlement Européen.

 


Collaborateurs les plus proches :

 

 

Julian Demoustier

Après avoir passé ses dix-huit premières années à Lisbonne au Portugal, il atterri à Bruxelles pour entamer un Bachelier en Sciences Économiques à la Solvay

Brussels School of Economics and Management. Avec l’idée de grandir dans le domaine de la cuisine et de l’alimentation durable, c’est tout naturellement qu’il se dirige vers un Master en Gestion de l’Environnement à la Faculté des Sciences de L’université Libre de Bruxelles.

Fraichement sorti de l’université, il intègre la société Ecores où il occupe le poste de Stagiaire pour l’appui dans les missions d’Alimentation Durable et d’Éco-circularité. Il est donc chargé d’accompagner divers restaurants et cantines dans leur processus d’adhésion au Label Goodfood, octroyé par Bruxelles Environnement. Cette expérience lui permet d’acquérir d’amples connaissances sur les bonnes méthodes et comportements nécessaires à un développement plus durable du secteur de l’HoReCa.

Ensuite, cherchant à allier sa passion pour la cuisine et ses études, il rejoint le restaurant Les Compagnons où il occupe le poste d’Assistant Manager. Ici, son amour pour la cuisine, sa précision dans le geste et son caractère travailleur vont lui permettre de devenir sous-chef cuisinier sous la direction de Pierre Piwonski. Ceci va donc lui permettre de participer à la création des menus et à la mise en place de l’offre traiteur du restaurant.

C’est donc du haut de ses 26 ans et avec un réel esprit entrepreneur qu’il se lance corps et âme dans ce magnifique projet.

 

 

Igor Tarnowski

Né il y a 27 ans en plein cœur de la capitale belge, c’est un collaborateur sous la houlette de Pierre que nous trouvons en la personne d’Igor. Fort d’une expérience de plus de 7 ans dans l’HoReCa, menée en parallèle de ses études, il est diplômé en 2019 après avoir suivi un cursus paramédical en adéquation avec les valeurs healthy food, c’est donc tout naturellement qu’il décide de poursuivre son petit bonhomme de chemin dans la restauration. D’un naturel travailleur et consciencieux, c’est avec conviction et l’envie de faire les choses divinement bien qu’Igor a emboité le pas dans ce projet. Sensible à l’art visuel et musical, son sens du détail et du service saura garantir une image irréprochable et en adéquation parfaite avec les valeurs culinaires portées par les membres de l’équipe.