Une brasserie unique dans son concept de bistronomie belgo-belge. Le Presbytère vous propose une maison, un jardin secret et une oasis de paix bucolique, perdu quelque part a quelques kilomètres de Bruxelles. Chaque personne qui pénètre ces lieux, rendus exceptionnels par la scénographie de Pierre, s’y sent presque comme chez soi. L'intérieur, à la fois rustique et chaleureux, ne laissera pas nos hôtes indifférents.

Un mobilier confortable sur fond de couleurs pastel, de splendides photos en noir et blanc ornent fièrement notre intérieur. Très sobre et très chic.

Le Presbytère vous propose une maison, un jardin secret et une oasis de paix bucolique, perdu quelque part a quelques kilomètres de Bruxelles. Chaque personne qui pénètre ces lieux, rendus exceptionnels par la scénographie de Pierre, s’y sent presque comme chez soi. L'intérieur, à la fois rustique et chaleureux, ne laissera pas nos hôtes indifférents.

Un mobilier confortable sur fond de couleurs pastel, de splendides photos en noir et blanc ornent fièrement notre intérieur.
Très sobre et très chic.

 

Cuisine

Nous vous proposons des produits du terroir, authentiques et savoureux, d’origine « bio » ou slow food, labelisés, de haute qualité et en provenance des meilleurs producteurs belges, chacun triés sur le volet et sélectionnés pour leur savoir-faire. Nos plats sont de véritables clins d’œil à la bistronomie belgo-belge, réalisés avec la brillance de Pierre et ses collaborateurs mais surtout Julian un jeune prodige passionné de cuisine belge.

Notre terrasse

Dès les premiers rayons de soleil du mois d’avril, le Presbytère vous propose une magnifique terrasse, le lieu le plus cosy de Belgique. Une terrasse conçue comme un jardin, un potager et également une vigne. Un lieu magique et apaisant, tel un havre de paix au milieu de la campagne. Comme un poème au creux de l’oreille, le clapotis de l’eau de la fontaine et le chant des oiseaux bercent amoureusement nos hôtes. Sans oublier les parfums envoutants de nos plantes aromatiques, et l’inoubliable parfum de fleurs Maciejka.

Lire la suite

Notre objectif

Notre objectif est de pouvoir proposer avec amour et sagesse, une bistronomie belgo-belge, une cuisine unique en son genre. Il va donc de soi que nous devons choisir les meilleurs producteurs, ceux qui proposent un produit noble et de qualité irréprochable. Nous voulons être le meilleur ambassadeur de nos artisans exceptionnels, amoureux du sol belge, de nos traditions de nos richesses de terroir. Pour nous, leur confiance et leur savoir-faire sont un blason à porter fièrement jour après jour.

Nous suivons un principe, résumé dans une citation de Paul Bocuse :

« la cuisine doit laisser aux produits le goût de ce qu’ils sont. »

Lire la suite